@GROUPE PRENANT
Newsletter #18

DIAMANT GRAPHIC : LA MAITRISE DE L IMPRESSION LED UV

6 mois après la première installation de cette technologie en France, les résultats dépassent les attentes.

20.000.000 de tours effectués, une expérience unique pour de nombreux clients avec un rendu et un éclat époustouflants.

Réduction des délais , des coûts et des impacts environnementaux sont les principaux avantages de cette technologie.

CLIQUEZ POUR VOIR LE FILM
 

KALLISTE : POURSUITE DES INVESTISSEMENTS

Depuis l été dernier, Diam et Taylormail sont devenus Kallisté.

Deux nouvelles chaines de finition Sodemal ainsi que 12 têtes jet d encre Kodak Prosper S20 viennent d entrer en production.

Le site de Tourcoing devient le plus moderne de la région des Hauts de France avec des prestations de routage, de personnalisation et de façonnage individualisé.

CLIQUEZ POUR VOIR LE FILM
 

LE GROUPE PRENANT REPREND AU 1er JANVIER 2017 100% DE CFI TECHNOLOGIES

Afin de conforter sa position de leader sur le marché de l’imprimé personnalisé et adressé, Le Groupe Prenant renforce son actionnariat au sein de CFI Technologies en détenant désormais 100% des actions.

Aux portes de Paris, CFI propose à ses clients un site de 9.000m2 employant 120 personnes et réalisant 15 millions d’euros de CA.

CFI dispose des dernières technologies d’impression full variable, de data management et de routage ce qui en fait une offre unique en Ile de France.

 

SNAPPRESS : L IMPRIME CONNECTE

SnapPress est le 1er navigateur sur papier!
Grâce à l appareil photo de votre mobile ou de votre tablette, « snapez » les pages de vos imprimés (magazines, livres, packagings, affiches…) pour révéler les contenus numériques qui s y cachent.

Vivez une nouvelle expérience de lecture en accédant à une multitude d informations parmi lesquelles des vidéos, des jeux, de la musique, des animations 3D, des offres et contenus exclusifs et bien plus encore…

TELECHARGEMENT DE L APPLICATION
 

COUP DE COEUR : MADE IN JAPAN

Le livre Made in Japan, conçu par l Atelier Michel Bouvet, présente, au fil de ses 500 pages, un panorama du graphisme japonais depuis les années 50 jusqu à aujourd’hui à travers la présentation des expositions I love Japan. Graphisme et modernité, Japon : les grands maîtres de l’affiche, Magazines in Tokyo, Light & Shadow. 30 livres de photographie japonaise 1965-2016, Made in Japan…by students.

De nombreux entretiens avec des graphistes japonais ponctuent cet ouvrage publié par les Editions du Limonaire et le centre du graphisme d Échirolles.